Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Mercredi 27 juillet 2011 à 19:51

"J'ai surtout compris comment charmer les garçons !"
"Tu n'as rien compris mon Coeur..."
"..."
"Tu as toujours attiré les gens, ne fais pas ton niais ! "

Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:03
Naif! j'ai dis naif mon coeur. :D
Départ.. ça va être long bordel d'adèle.
Par Retiens.moi le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:15
C'est le but recherché je pense, se poser avec une seule et même personne pour une histoire sérieuse, pas forcément pour toute la vie parce-que ça je n'y crois pas. Mais au moins que ça dure, juste que ça dure.

Oh, tu pars ?
Par Kyra le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:06
On attire tous les gens. On attire pas tout le monde mais tout le monde attire quelqu'un.

Tu pars.. longtemps ?
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:08
tu t'en vas ??

Je disais pas que c'était mal hein .. je comprends très bien ton point de vue je crois que je le partage aussi .. c'est juste .. compliqué ..
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:38
Allons-nous en!
Par Je-tue-il le Jeudi 28 juillet 2011 à 0:17
Départ ? En tous cas bon voyage !
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 28 juillet 2011 à 22:45
Quoi?
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3126048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast