Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Jeudi 21 juillet 2011 à 7:30

Ce matin, depuis des lustres, depuis des siècles, c'est l'amour que je déteste, c'est l'amour qui me répugne et me donne envie de me foutre en l'air... C'est l'amour qui ces hommes à bite, que ces femmes à bouche de pute, finissent par salir. Nous sommes en deux mille onze et l'amour n'est plus pour les privilégiés, non il est pour tout le monde, des mots d'amour à la pelle... des mots d'amour à la pelle je veux bien qu'on les chante à un milliard de personne si nous les aimons, mais lorsque c'est pour foutre quelqu'un dans son lit non. Alors ce matin en me réveillant, en me rendant simplement compte qu'ils en aiment quatre à la seconde ça m'a donné envie de chialer, ce n'est pas parce que je suis le troisième sur les quatre, ce n'est pas parce que je suis un amour de bas étage, c'est juste que lui les couilles il ne les aura jamais de me dire que c'est juste pour le chic, pour le truc, pour le fun et le plaisir... Moi, ce qui m'énerve avec les gens amoureux c'est qu'ils perdent souvent leur couille et se baladent à la queue entre les jambes.

Par Retiens.moi le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:19
Je comprends mieux ce que tu as dit dans le commentaire... ces gens qui font de l'amour quelque chose de moche.
Enfin ça, c'est pas vraiment de l'amour.

Il n'y a pas de quoi être désolé de penser ça.
Par Kyra le Jeudi 21 juillet 2011 à 19:14
Ses couilles, il les perdra quand il cessera de jouer. Comme tout le monde. (Du moins les masculins.)
Par may.ke.me.crazy le Lundi 25 juillet 2011 à 11:39
Le vrai Amour n'a pas réellement besoin de mots... Et puis, surtout, il ne pointe pas son nez à chaque coin de rue. Les mots d'amour pas sincère, c'est un coup d'poignard dans l'dos...
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3124556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast