Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Mercredi 13 juillet 2011 à 19:48

L'amour est un jeu d'accord alors donne-moi envie de jouer. Si vraiment ça t'amuse de toucher les lèvres des gens, de prendre des mains et de toucher des culs, moi il va falloir que tu me donnes envie de suivre tes règles sinon je me tire demain. Jouons mon con, jouons pour de vrai à se faire du bien à se faire du mal à se faire envie mais posons les cartes chacun son tour, as sur as, trèfle sur du coeur puis du pique n'y allons pas de main morte. Envoie-moi valser, laisse-moi te cracher au visage puis je t'essuierai. C'est vrai que l'amour, moi petit crétin je l'adule, je le veux je le désire j'en ai besoin cependant ce n'est pas pour ça que tu gagneras la partie parce que je ne me laisse pas avoir par le première bite qui se trouve entre mes mains. Manipule. Manipule bien car c'est un jeu, ce n'est qu'un jeu et ça ne sera qu'un jeu puisque moi, moi j'ai l'audace de ne pas vouloir aimer un mec qui aime à moitié... Alors d'accord, amusons-nous mais ça ne sera qu'une perte de temps pour toi ainsi que pour moi... surtout pour moi.

Par Kyra le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:48
Fais ce que tu as à faire avec lui. Mais peux-tu faire abstraction de tes sentiments comme lui à l'air de le faire.. ? Telle est la question.
Par may.ke.me.crazy le Jeudi 14 juillet 2011 à 9:12
Pas toujours facile de s'adapter à l'autre...Savoir mettre ses sentiments et tout de côté... Il faut pouvoir le faire. En être capable ouais. J'te souhaite beaucoup de courage en tout cas hein..

Merci de tes passages, ça fait plaisir :-)

May'
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3122743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast