Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Jeudi 14 juillet 2011 à 12:54

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/mylenefarmerfumereference.jpgC'est la guerre dans mon abdomen mon coeur ne sait plus pour qui battre ni pourquoi il le fait finalement. Vous êtes des millions dans mon petit coeur de chat et ma tête bousille ses neurones à trop penser à vous des séquelles graves marquent mon corps alors la nuit je me replis comme un foetus. Reprenant quelques forces brèves, je m'attaque à mettre des barrières à mes pensées qui vous sont dédiées car vous m'épuisez, m'amouracher un peu à sens unique n'a rien d'intéressant c'est pathétique et franchement stupide alors j'écris. J'écris des âneries pour avoir l'impression que vous sortez de mon intérieur bien que ce soit vain puisque la nuit c'est à vous que je rêve imaginant un avenir certain avec l'un ou l'une de vous. Je chante, je déchante, je ris puis je pleure jamais je suis sûr de moi et toujours je suis lunatique. Des rires au larmes on me montre du doigt, on ironise ma vie et mes petits amours rarement fleurissent ou alors un mois bref uniquement pour me rappeler que l'amour est peut-être aussi pour ma tronche de pédé. Mais je vous avoue que vous voir défiler devant mes yeux comme ça pour rien pour passer le temps est la meilleure chose que je fais... c'est ma meilleure façon de vivre, de ne pas gâcher le temps qui court si vite dans mes horloges.

Par im4gine le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:02
En tout cas tu fais bien d'écrire parce que tu le fais bien =) Et de toute façon à quoi bon vivre sans les autres?
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:23
c'est souvent compliqué l'amour j'ai l'impression ...
Par Kyra le Jeudi 14 juillet 2011 à 16:25
On a toujours besoin des autres. On les rejette souvent étant persuadé qu'on peut vivre sans eux mais en fait, non. Alors on s'en veut.
Ecris si ça te fait du bien. Ecrire les autres pour les oublier.
Par Kyra le Jeudi 14 juillet 2011 à 19:28
Je sais, justement. ^^
Désolée si tu l'as compris dans l'autre sens. :x
Si tu les écris c'est justement parce que tu les oublies pas.
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 20:05
j'essaye du mieux que je peux !
Par Kyra le Jeudi 14 juillet 2011 à 20:43
On ne peut pas les oublier. Jamais.
Et non, ce n'est pas bête.
Par may.ke.me.crazy le Vendredi 15 juillet 2011 à 9:07
Comme le dit Heart', l'amour esst souvent bien plus compliqué que ce qui ne pourrait l'être hein... Peut-être parce que c'est quelque chose qu'on ne gère pas. Et que l'être humain aime avoir le contrôle sur les choses... J'en sais rien. Mais les souvenirs font mal des fois... Mouaip. En tout cas, d'accord avec tout le monde, tu fais bien d'écrire, parce que tu le fais vraiment bien. J'aime.

Bon courage à toi en tout cas hein !

May'.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3122892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast