Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Mardi 26 juillet 2011 à 19:46

J'ai appris à aimer les enfants, puis les femmes et enfin depuis quelques temps se sont les hommes que j'ai su découvrir. Je suis pris au piège d'un million de désirs, mon corps demande la tendresse de la femme puis la froideur d'un homme triste, je suis à mi chemin entre toi et lui, je regarde à droit, à gauche, je vous vois bien avec vos corps similaires avec vos manières de penser qui se rapprochent avec vos sexes qui différent. Je vous regarde, je prends le temps de bien réfléchir mais mes envies sont changeantes. Homme ou femme je ne sais plus, homme ou femme vous me manquez si je choisis un de vous, dans mon lit c'est un peu de vous tous que je veux. Alors pardonnez-moi si parfois je perds la tête, excusez mes angoisses et mes aller-retour, je suis bien trop volage pour vous appartenir complètement, je suis bien trop bête pour me lier à une femme, bien trop doux pour aimer un homme, bien trop fragile pour choisir. Car entre vous et moi, mes prochains amour, jamais vous me satisferez pour toujours, jamais vous pourrez me faire rester avec vous... Je suis bien trop volage et mes envies sont si changeantes que demain ça ne sera plus sa bite qui gouvernera mon lit mais son énorme ventre de femme enceinte, puis trois ans plus tard ce sera des couilles que j'empoignerai et plus ses seins... Ne vous méprenez pas, c'est comme ça. Je suis trop volage et les cages que sont vos corps pour mes envies m'interdisent de trop m'attacher à vous, de vous aimer comme il se doit car dire non à certaines choses est parfois inconcevable, dire non à l'un de vous provoquerait indéniablement une faille à mon bonheur, à notre bonheur...

Par Je-tue-il le Mardi 26 juillet 2011 à 19:50
Alors ne choisit pas... Ce serait tu tuer à petit feu...
Par Je-tue-il le Mardi 26 juillet 2011 à 19:54
Vas au plus proche de tes envies, même si elles sont vouées à changer, et continu ta route en faisant abstraction du fait que tu sais que tu partiras quoi qu'il arrive... La seule chose que je peux aujourd'hui de dire, c'est de continuer à espéré, et sûrement un jour tu trouveras LA bonne personne. Soit un homme doux, soit une femme pas trop tendre...
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 26 juillet 2011 à 21:15
j'aime pas.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 27 juillet 2011 à 7:16
ça ne se contrôle surement pas mais ça peut entraîner pas que d'jolies choses ... surtout si tu tombes sur quelqu'un qui s'attache vraiment à toi ..
après c'est ton bonheur aussi mais peut on être heureux en f'sant du mal à des gens qu'on a aimé ? je sais pas ..
Par may.ke.me.crazy le Mercredi 27 juillet 2011 à 7:42
Parce que y a des choses dans la vie dont on ne saurait se contenter je pense.. On veut tout. Et puis un peu son contraire à la fois. On ne peut pas toujours choisir tu sais. Alors on vit avec. Et puis un jour... On comprend. Ce n'est pas nous qui choisissons réellement au final. La personne s'impose à toi. Alors tu es surpris. Et puis, tu acceptes. Parce que t'es heureux. Sur le moment. Et si ça ne dure pas éternellement ? Tant pis. C'est toujours ça de prit. Et s'il faut recommencer plus tard. Eh beh tu le feras. Parce que c'est ça la vie. Rien n'est éternel... Et puis, on est jamais vraiment seul surtout. C'est ça le plus important. Je crois.
Par Retiens.moi le Mercredi 27 juillet 2011 à 15:30
Je ne pense pas qu'il faille choisir, le choix ne dépend pas vraiment de toi au fond. L'amour surprend toujours, que tu l'éprouves pour un homme ou pour une femme. Si tu dois partir pour quelqu'un d'autre, tu partiras. Rien ne dure éternellement. Ce qui compte c'est d'être sincère, avant tout avec toi-même et aussi pour ceux qui ont partagé ta vie. Parfois, tout est bon à prendre et de toute façon, nous ne sommes jamais sûrs de rien.
Par Kyra le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:04
Toutes ces envies ne se contrôlent pas. Fais selon tes désirs. Arrivera un moment où tu feras ton choix définitif. Même si aujourd'hui tu n'y crois pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3125789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast