Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Jeudi 11 août 2011 à 16:37

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/DVDJetaimejetaime8cCinemagEditionsMontparnasseLaregledujeut800.jpg
Ce qui est excitant lorsqu'on est en couple,
c'est se rendre compte qu'on ne fait plus
les choses uniquement pour soi.

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 11 août 2011 à 21:47
le titre m'fait penser à du saez .. (et c'est pas negatif)
Par Retiens.moi le Vendredi 12 août 2011 à 15:33
Tout à fait. Et c'est un agréable sentiment je trouve, de vivre aussi à travers le regard de l'autre, de vivre un peu pour deux.
Par Kyra le Lundi 15 août 2011 à 17:05
On les fait d'abord pour l'autre.. :)
Par Skoliro le Vendredi 28 octobre 2011 à 0:33
Je suis on ne peut plus d'accord :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3129680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast