Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Jeudi 7 juillet 2011 à 22:04

Si mes murs sont blancs, immaculés de strictement rien c'est pour que vos souvenirs ne viennent pas m'emprisonner durant la nuit. Le blanc est reposant surtout quand il n'évoque rien ou alors la neige mais ça ne rime à rien puisque le crépis de mon mur est sale. A force de trop fumer pour écarter les larmes que vous m'évoquiez, il s'est jauni, bruni un peu même. Cependant lorsque mes yeux clos s'écarquillent sur mon mur j'ai peur que vos souvenirs, même traitres, se meurent et que dans ma mémoire il ne reste rien.... rien sauf mes regrets agrémentés de diverses amertumes certaines plus aigres d'autres plus douces. Parfois je me demande si je dois ressortir vos vieilles bricoles quitte à les laisser prendre la poussière au moins je saurais que vous êtes toujours vivants, au moins dans ma caboche de vieux coup amouraché. Mais je n'ai pas vraiment le courage puisque je crois que vous êtes déjà pas mal morts même entre mes neurones il ne reste quasiment que du vide. Et puis le blanc c'est reposant oui mais ce n'est pas très joli... ça fait asile chez moi, surtout dans ma chambre. Simplement vos trésors, vos souvenirs quand j'y pense quand j'y songe quand j'y vis un peu mon être se détraque se tort se mord se rendors alors je crois qu'il est bien mieux que vous restiez dans mon placard sous une pile de DVDs ou dans une boîte à chaussures.

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/superbus.jpg

Par Retiens.moi le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:22
Ce n'est qu'un éternel paradoxe. Vouloir oublier, ne pas vouloir oublier, ne pas en être capable, en être capable mais se dire que... et si. Ou peut-être que. Ou bien.(La ferme!). Je vais me faire enfermer si je n'arrête pas un peu de me retourner la tête.
Par Retiens.moi le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:31
J'espère :) mais je continue de le voir alors bien-sûr, ça rend la chose un peu plus difficile, j'en ai conscience. C'est plus fort que moi... ça va déjà mieux mais ça risque de prendre encore un peu de temps^^
Par Kyra le Vendredi 8 juillet 2011 à 22:22
C'est tout blanc ici.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 11 juillet 2011 à 7:46
accroche autre chose que des souvenirs alors ! remplis le vide de cartes postales ou de cadres ou de poster ou autre et voilà :)
j'ai un carton à souvenirs mais c'est plus un carton à lettre je l'ouvre de temps en temps et comme toi je sais que j'ai pas rêvé ...
les gens changent, s'oublient ou prennent plus le temps de rien ..
Par may.ke.me.crazy le Lundi 11 juillet 2011 à 8:37
Comme Kyra. Ma première réflexion a été "Ici aussi c'est bien blanc"... Mais après tout, le blanc, c'est pas forcément très joli, mais c'est toujours mieux que la couleur peau de vache tâchée de noir non ? Peut-être pas en fait. Je n'sais pas.

May'
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3121297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast