Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Dimanche 10 juillet 2011 à 19:34

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/baiserdemecs.jpg
Effectivement on sort les sentiments quand ils sonnent bien rarement quand ils sont sincères. Je t'aimais oui durant quelques jours durant quelques heures durant quelques secondes et ensuite ça se tire parce que ce n'est pas drôle d'aimer quelqu'un. Ca fait souvent mal ça fait souvent faux de plus ça se brise comme du toque ça rouille ça se dégrade et lorsque l'on se fout l'amour autour du bras ou du cou ça devient vert. Alors oui, on se suce on se fait du bien pour finir on se châtie parce que ça en devient si vite flippant, surtout à notre âge, surtout avec la tromperie et puis nous sommes changeants nous ne voulons jamais la même chose que la veille. Ce n'est pas si grave finalement, trois semaines on dit ensuite ça passe ensuite c'est comme si de rien mais c'en est navrant de se dire quelques temps puis comme si rien n'était arrivé. Finalement ce qui dérange quand l'amour naissant se tire c'est que ça fait mal, ça chamboule le coeur et ça intoxique les petits papillons qui stagnent longtemps au fond de l'estomac. Si on regarde ce n'est pas si grave, c'est juste deux personnes qui n'ont pas réussies à être ensemble ce n'est rien de plus... rien de plus que quelques larmes qui coulent sur le visage car c'est l'unique moyen de sortir la poussière de papillons du fond de l'abdomen. C'est tout, c'est juste un essaie manqué...Ce n'est glorieux ni pathétique c'est juste banal. 

Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:45
Ouas mais ça fait mal.
Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:54
Je ne connais pas ton histoire, je ne la vis pas non plus alors je peux rien faire pour t'aider, ça m'embête.
Mais ça me fait plaisir de te découvrir petit à petit. :)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 11 juillet 2011 à 7:41
Banal je sais pas ... c'est sur que ça arrive surement souvent mais bon ça n'empêche rien !
en tout cas j'aime bien comment cet article est écris :)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 11 juillet 2011 à 8:12
Parce que c'est juste tellement vrai...
Par may.ke.me.crazy le Lundi 11 juillet 2011 à 8:14
[ Désolée, le commentaire précédent est n'est pas sous le bon pseudo... :/ On a qu'un pc pour deux... ]

May'.
Par Macmouth le Lundi 11 juillet 2011 à 11:36
Je voulais poster ce commentaire hier, mais suite à un bug, le voilà seulement maintenant !

C'est triste que ça devienne banal...
Et ce n'est pas parce que c'est banal qu'il ne faut pas en tenir compte, des choses futiles aux yeux de certains peuvent avoir une importance tout autre aux yeux d'autres personnes et cela ne veut pas dire qu'elles ne valent pas la peine qu'on s'y attarde.
Bien entendu, ruminer sa tristesse ne sert à rien, il faut aller de l'avant, mais prendre en compte ses expériences passées est utile.
L'amour, les sentiments (qu'ils soient joie ou tristesse, peur ou excitation), ne devraient pas être banals et tous devrait être pris à leur juste valeur.

Je ne connais pas ton histoire et peut-être mes mots n'ont-ils aucun sens, mais je tenais à te les adresser, après la lecture de cet article :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3121897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast