Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Mardi 19 juillet 2011 à 21:31

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/toureiffel.jpgJe veux que tu n'aies d'yeux que pour moi, qu'entre tes bras je sois ton roi, que tes lèvres appellent des envies jusqu'à là inassouvies. Je veux que tu fasses de moi le plus beau des amants, que dans ta ville où je serai un inconnu tu fasses de moi le plus tendre des touristes, que sous ta voix se cachent quelques mots d'amour, que ton odeur recouvre la mienne et que tes doigts enlacent parfois un peu trop fort mes phalanges endolories par la douceur d'un été. Je souhaite que notre idylle reste, à la fin de mon voyage, gravée entre nous deux, que dans dix ans on se revoie avec un peu de gêne, avec un peu d'envie, avec une douceur cousue au coeur. J'ai envie de ton corps contre moi, que mon coeur martèle sur ton corps quelques marques de moi, que ton visage se fasse niais lorsque mes mains s'attardent sur le bas de ton ventre, que ton sexe ne souhaite que ma langue comme étau... Ce soir, juste ce soir, je veux qu'on s'amourache pour de vrai, qu'on se promette quelques monts et merveilles, que nous nous jurons que pour le mois à venir nous ne regardons pas d'autres hommes. Je souhaite pour une fois que ta vie soit un conte de fées, que tes larmes se sèchent et que la crainte d'aimer à nouveau s'envole. Je veux que sur mon épaule, entre deux cigarettes, tu me parles de ton enfance, entendre ce qui te fait peur, que les araignées ou les serpents te dégoûtent. Je veux que tu râles pour que je puisse t'embêter afin de t'embrasser pour une bonne raison. Je veux ton rire à mes blagues stupides, je veux que tu me fasses peur en te cachant derrière la porte de la salle de bain, je veux une musique, pourquoi pas un pas de danse... Ce que je veux, je crois, c'est que tu te livres à moi durant nos nuits d'insomnies alors que nous venons de faire l'amour. Je veux juste qu'on se reconstruise le temps qu'on soit l'un à l'autre. Je veux, en somme, être ton bonheur durant quelques jours.

Par Retiens.moi le Mardi 19 juillet 2011 à 22:59
Ohh.. C'est super bien écrit.
ça me fait mal, parce-que.
Mais c'est beau aussi. Surtout beau. Et douloureux un peu.
Par Urgrim le Mardi 19 juillet 2011 à 23:16
L'image qui va avec est parfaite. C'est bourré de sentiments, et superbement bien écrit ! Ouah un moment de rêve !
Par Kyra le Mercredi 20 juillet 2011 à 18:52
Oh c'est mignon..
Tu es sensible au fond. Et ça fait plaisir que tu viennes partager ça ici. :)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 juillet 2011 à 19:35
construire au moins un bout de quelque chose .. un bout d'histoire ..
j'aime vraiment tes mots ...
même si derrière il y a l'air d'avoir une vie comment dire (?) pleine de peur ...
tout n'est pas rose ...
Par lybellebulle le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:51
J'aime.
Par may.ke.me.crazy le Lundi 25 juillet 2011 à 11:29
Parce que au final, on veut tous un peu la même chose au fond... Sauf que tu as le mérite et le talent de savoir mettre des mots là dessus... Et que c'est juste énorme. Parce que c'est d'une sincérité implacable. Que c'est vrai. Que c'est beau.
Par may.ke.me.crazy le Lundi 25 juillet 2011 à 11:30
implaquable* [ tu m'en fais perdre mon latin t'as vu ^^ ;-) ]

Merci en tout cas pour ce moment de lecture magnifique.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3124219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast