Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Jeudi 28 juillet 2011 à 23:01

Parlez-moi d'amour sinon je meurs.

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 29 juillet 2011 à 8:26
nous ?
Par may.ke.me.crazy le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:38
L'amour, ça dure jamais autant qu'on pourrait le vouloir. Et si on le veut pas, ça dure bien plus que ce qu'on pourrait le supporter. Et puis ça fait mal aussi des fois. Ca complique tout souvent. L'amour, ça tue à petit feu si tu te laisses avoir. Mais l'amour, c'est tellement beau quand ça veut...
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 30 juillet 2011 à 7:35
C'est un truc qui ne se contrôle même si tu te dis cette fois-ci c'est bon ça sert à rien de croire à l'éphémère .. on a toujours besoin de ça ..
ça peut être beau mais je pense pas que ça puisse être sur du long terme ... pour certains oui .. mais c'est rare .. Faut être vraiment fort pour y arriver je trouve ...
Par Kyra le Mardi 2 août 2011 à 3:26
Dis moi que l'amour ne s'arrête pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3126289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast