Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Dimanche 7 août 2011 à 15:41

Je suis chez toi à attendre. A t'attendre surtout. Je suis là et je reste un peu abasourdi entre tes mots d'amour, je chante quelques unes de tes louages et le goût de ton sexe reste dans ma bouche. Je me demande combien ça va durer, combien de temps tu me laisseras dire que chez toi c'est aussi un peu chez moi. Je regarde l'heure et étrangement elle ne court plus, elle stagne... Quand tu n'es pas là, les minutes me semblent être des bourreaux qui me coupent le souffle chaque fois un peu plus, qui serrent d'abord la corde pour ensuite m'envoyer dans les airs en ouvrant la trappe du pendu. Alors je regarde autour de moi parce que me savoir chez toi me rassure, savoir que dans trois ou quatre heures tu ouvriras la porte de ton appartement me donne envie de rester. Savoir que tu t'approchas pour m'embrasser me laisse clouer à ton lit. Donc mon nouvel amour je t'attends, certes avec une certaine angoisse entre les poumons, mais avec cette envie folle de te murmurer que toi et moi, pour une fois, c'est pour toute la vie. 

Par Kyra le Dimanche 7 août 2011 à 21:40
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec "ton nouvel amour". :)
Par eclat-de-reves le Dimanche 7 août 2011 à 23:09
Un énième.. magnifique.. insignifiant me prend à la gorge.
Nouvelle histoire, nouvelle définition. Pourquoi est ce un texte si court ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3128662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast