Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Mercredi 20 juillet 2011 à 22:56

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/Meragiteea19815478.jpg
Je déteste tes mensonges et la peur du vide quand tu n'es pas là. Parce que moi on ne m'avait pas prévenu finalement que si on aimait à tout donner on prenait le risque stupide de ne plus pouvoir le faire par après... Mon coeur, tu l'as pris en te tirant après tout je ne peux pas t'en vouloir, on t'offre quelque chose, tu le gardes c'est normal. Un cadeau, on nous le répète assez souvent, on ne le rend pas même si on ne le veut plus. On le jette si on a peu de scrupule mais généralement on le fout dans un coin de sa chambre, au fond de son armoire faisant attention qu'il prenne bien la poussière. Alors je ne sais pas, mais s'il te plait, pour une fois ne suis pas les bonnes manières ! Dans ta famille ça ne se fait pas, dans la petite bourgeoisie on sait rester courtois même quand on ne le veut, même quand il ne le faut pas, mais pour une fois joue le salopard jusqu'au bout... Je sais que tu habites loin, un peu trop, à un peu moins d'un millier de kilomètres, mais je t'en supplie... Mon coeur j'aimerais que tu le rendes, j'aimerais pouvoir le mettre à la place du trou béant que tu es laissé.

Par Retiens.moi le Jeudi 21 juillet 2011 à 1:43
Oui c'est vrai, vu comme ça. ça va aussi dans ce sens-là. Retomber amoureux de la même personne, l'aimer un peu plus qu'hier, et toujours moins que demain. ça fait rêver... *_*
Pourquoi t'excuses-tu ? tu as totalement raison :)
Par Retiens.moi le Jeudi 21 juillet 2011 à 1:47
Les deux dernières phrases. Me foutent un coup au coeur. Et résonnent comme une étrange sensation de "déjà-vu", "déjà-connu" etc ...

Si seulement il pouvait me le rendre... Enfin, d'un côté il me l'a rendu. Dans un triste état.
Par Retiens.moi le Jeudi 21 juillet 2011 à 1:57
Le commentaire de 1:43... je me suis complètement trompée xD. J'ai cru que tu m'avais écrit deux commentaires alors que l'un des deux n'était pas de toi...
NB: ne pas répondre aux commentaires le soir :'D

Ceci dit, tu n'as pas de quoi t'excuser :)
Par Kyra le Jeudi 21 juillet 2011 à 19:11
Personne nous prévient qu'aimer c'est dangereux. Qu'on peut y laisser quelque chose de vital: Le coeur.
D'ailleurs, pourquoi assimile-t-on toujours l'amour au coeur ? ...
Par may.ke.me.crazy le Lundi 25 juillet 2011 à 11:37
On ne devrait juste jamais laisser son coeur entre les mains de quelqu'un... C'est bien trop fragile pour ça. C'est bien trop risqué. Ca peut faire bien trop mal...
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3124487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast