Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Vendredi 29 juillet 2011 à 22:44

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/293badgleylively091808.jpgJe me suis contenté de sourire puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire, rien d'autre de plus con, de plus tragique... de plus pathétique surtout. Je t'ai vu levé la main comme ça, comme on agite un drapeau blanc synonyme de paix, tu n'as rien promis avec des pincettes. C'est compréhensible, c'est sûr, on ne quitte pas quelqu'un avec des mots doux puisque mêmes eux nous paraissent dérisoires. Je sais que tu attendais que je te dise quelque chose, que je te retienne aussi probablement, mais que pouvons nous dire ? Le monde s'écroule alors bien sûr qu'on reste sans voix, que le brouhaha de notre intérieur prend le dessus sur celui du monde... bien sûr que trois tonnes de paroles montent à la bouche, simplement les larmes, elles, sont plus fortes, plus lourdes, plus affligeantes alors on se retient. Parce que se faire larguer c'est une chose, pleurer non, ça ne se fait pas... parce que c'est un peu comme le mariage, ça donne une raison stupide de rester. Les larmes, pour les autres, c'est : je t'aime ne me quitte pas. C'est un peu ça au fond mais je crois, pour ma part en tout cas, que c'est, aussi puéril que ça puisse paraitre, la trouille de réapprendre à vivre seul. Alors oui mon Amour, j'aurais eu trois tonnes de choses à te dire, trois tonnes de mots d'amour mais j'ai préféré te laisser partir... Parce que finalement il faut se résigner, parfois le bonheur n'est plus aux bras de la personne qu'on aime, ça même si nous savons pertinemment que toujours nous l'aimerons...

Par je.love.hubert le Vendredi 29 juillet 2011 à 23:37
Je crois que c'est ce qui a été le plus dur oui, réapprendre à vivre seul. Ne serait-ce que le vide dans son portable, plus un doux bonne nuit, ni un je t'aime. Plus rien. Nous, petits êtres humains si fragiles, nous ne sommes pas fait pour vivre seuls et sans amour. Bon courage.
Par Kadiak le Vendredi 29 juillet 2011 à 23:52
On peut aimer 1000 personnes de façons fort différentes mais aller loin qu'avec 10. Il faisait sans doutes partie des 990 autres. Le temps et la raison feront leur office, d'ici là, il faut se contenter de survivre.
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 30 juillet 2011 à 7:31
pour pas rendre les choses plus difficile ...
Par Kadiak le Samedi 30 juillet 2011 à 17:43
Simple défaut naturel que de me faire du "soucis", je suis +tôt curieux et attentif. Guérie maintenant ?
Par Kyra le Mardi 2 août 2011 à 3:28
L'impuissance. Laisser partir l'autre. Sans dire un mot. Se résigner. Se faire une raison.
C'est difficile.. Courage.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3126572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast