Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Lundi 4 juillet 2011 à 21:04

http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/images/Kleinsautvide.jpg
Je ne me souviens plus vraiment ce qui m'a pris, je sais juste que j'ai pris mes clics et mes clacs parce que tu m'adorais trop, trop comparé à l'adulation que je te portais et ça ne se fait pas je crois de rester avec une personne alors que vous pouvez en regarder d'autres. Surtout si ce n'est pas réciproque, surtout si l'autre a envie de vous pour le reste de sa vie... Alors même si l'idée qu'un autre te touche me fout dans une colère quasiment indomptable pour toi mon Amour j'ai préféré partir, pour que tu puisses, loin de moi, aimer une personne qui t'aimera au moins autant que toi. Je préfère rester un peu dans ton ombre que de te tenir la main à moitié, je préfère te voir heureuse avec un autre que triste à cause de moi. Ce n'est pas toi le problème vraiment ce n'est pas toi, c'est juste moi, moi qui ne t'aime pas comme on devrait le faire. Je sais que ça te convient, que tu ne veux pas d'autres personnes pour te faire l'amour mais croire moi je te fais tout à moitié et ça devrait ne pas te convenir... Voilà pourquoi je t'embrasse ce soir le front en te murmurant au revoir.

Par Retiens.moi le Lundi 4 juillet 2011 à 22:20
Il aurait pu écrire ceci.^^ Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Je dois avouer que c'est le mieux à faire. Quitter une personne parce qu'on la rend triste ou que l'on finira par la rendre malheureuse. Tôt ou tard, on finit par comprendre que c'est mieux ainsi.
Par Kyra le Jeudi 7 juillet 2011 à 17:21
C'est joli ici.
Je reviendrai..
Par twilightdreamer le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:36
C'est pas toi c'est moi, lol
Par may.ke.me.crazy le Lundi 11 juillet 2011 à 8:40
Savoir se faire violence pour ne pas faire souffrir l'autre. Qu'est-ce que c'est beau. C'est p'tet ça si ça s'trouve l'amour aussi... Quitter par amour en fait.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3120382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast