Quiero.una.historia.verdadera

Je cherche quelqu'un qui me ferait le printemps.

Vendredi 8 juillet 2011 à 21:09

Tu ne comprends rien alors tu me hurles dessus comme si j'étais un enfant qui ne sait pas trop ce qu'il dit, tu hausses le ton et je me fais tout petit parce que tu ne comprends pas. Tu ne veux pas saisir que tu me manques que je ne sais plus trop parler d'amour et que de toute façon toi tu ne le fais pas, ce n'est pas ton genre de plus tu n'as pas le temps, vraiment tu n'as pas le temps de disserter un peu tes sentiments... Ca t'ennuie, ça te révulse, ça te tue alors moi je m'accroche pour ne pas le faire, j'en écris à d'autres parce que moi j'ai besoin de ça pour vivre, j'ai besoin et l'envie de citer des mots d'amour, d'en décrire l'essence même si je le fais mal. Tu n'as ni la carrure ni l'audace de voir une maison avec quelques animaux et des plantes, tu veux vivre au jour le jour sans parler de demain, tu veux du simple quelque chose qui coule de source, quelque chose de banal, de bateau, de rien en somme. Mais... je te prends quand même.

Par Kyra le Vendredi 8 juillet 2011 à 21:22
C'est beau ce que tu écris. Mais entre ce que tu écris et ce que tu vis, il y a l'air d'y avoir tellement de choses.. Et ce que tu vis à l'air d'être moins beau que ce que tu écris..
Par Kyra le Vendredi 8 juillet 2011 à 21:25
Tout m'a l'air tellement compliqué.
Par elle-eut-ses-euh le Vendredi 8 juillet 2011 à 22:43
C'est joliment dit. Je trouve.
Par may.ke.me.crazy le Lundi 11 juillet 2011 à 8:28
Parce que certains ont besoin de poser des mots pendants que d'autres ne rêvent que de silence. C'est dommage cette différence... Ca abime, ça fatigue, ça tue un peu. Cela dit, j'aime comment t'écris. Ouais. Vraiment.
 

Ajouter un commentaire

Note : Quiero.una.historia.verdadera n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quiero.una.historia.verdadera.cowblog.fr/trackback/3121540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast